iScooter Autorisation
Voici la lettre d'autorisation pour les marques ihoverboard et iscooter.
Lettre d'autorisation
Lettre d'autorisation
iScooter nomme par la présente iHoverboard en tant que distributeur mondial pour la distribution, la vente et la promotion des marchandises partout dans le monde (« Territoire ») selon les termes et conditions ci-après.
iHoverboard convient et s'engage avec iScooter à ce que, pendant la durée du présent accord, iHoverboard respecte ponctuellement et fidèlement ce qui suit :
il fera de son mieux pour promouvoir et étendre la vente des Marchandises sur tout le Territoire.
Sauf disposition expresse contraire des présentes, tout contrat de vente de marchandises par iHoverboard à ses propres clients sera exclusivement conclu entre iHoverboard et ses clients. iHoverboard aura le droit exclusif de proposer et/ou d'accepter les termes et conditions de ces contrats.
Sauf disposition expresse contraire des présentes, iScooter n'aura aucun droit de recevoir des clients d'iHoverboard un quelconque paiement pour les marchandises.
Sauf autorisation expresse du fabricant, le distributeur n'aura aucun droit concernant les noms commerciaux ou les marques commerciales utilisés par le fabricant en relation avec les produits de la clientèle qui y est associée. Et le distributeur reconnaît par la présente que, sauf dans les cas expressément prévus dans le présent accord, il n'acquerra aucun droit à cet égard et que tous ces droits et bonne volonté sont et resteront dévolus au fabricant.
Chaque Partie déclare et garantit par la présente que ni l'exécution et la livraison du présent Accord, ni la réalisation de la transaction envisagée ci-dessous, ni le respect de l'une des dispositions du présent Accord, n'entreront en conflit avec, ne violeront, n'entraîneront une violation de, ne constitueront un défaut (ou un événement qui, avec préavis ou écoulement du temps, ou les deux, constituerait un défaut) en vertu de, ou nécessiterait une autorisation, un consentement, une approbation, une exemption ou une autre action par ou un avis à tout tribunal ou autre organisme gouvernemental ou à toute autre personne en vertu de l'un des termes , conditions ou dispositions de tout contrat ou autre accord ou auquel cette partie est liée