Politique de retour et de remboursement

ANNULATION DE VOTRE COMMANDE

Avant expédition
Si vous souhaitez annuler votre commande avant que le produit ne vous ait été expédié, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à support@ihoverboard.com, en indiquant votre numéro de commande. Si votre commande n'a pas encore quitté notre entrepôt, nous pourrons peut-être annuler la commande et émettre un remboursement une fois confirmée.

Veuillez noter que des frais de traitement de 5 % pour l'annulation de la commande seront facturés si les articles n'ont pas été expédiés.

Que faire si ma commande a déjà quitté l'entrepôt ?

Comme nous visons à expédier les articles le plus rapidement possible, il se peut qu'ils soient déjà en route vers vous. Si tel est le cas, veuillez refuser le colis ou nous le confirmerons et vous aiderons à organiser un retour.

Pour l'annulation de commandes déjà expédiées, des frais de restockage de 10 % seront facturés, ainsi que les frais d'expédition et les tarifs qui en découlent.

RETOUR DE VOTRE ACHAT

Les retours ne sont pas autorisés après 30 jours à compter de la date de livraison.

Si vous changez d'avis au sujet de votre achat, vous pouvez retourner les articles inutilisés « comme neufs » en utilisant notre service de messagerie suivi pour les retours gratuits dans les 30 jours suivant la réception de l'article. Vous pouvez alors choisir de vous faire rembourser l'article ou de l'échanger contre un produit alternatif.

Veuillez noter que les produits retournés à iHoverboard sans l'étiquette de retour incluse seront refusés aux frais du client.
Les retours de trottinettes électriques et de vélos électriques sont soumis à des frais de restockage de 15 %, tandis que les hoverboards et trottinettes pour enfants sont soumis à des frais de restockage de 20 %. Les éventuels frais d'expédition, droits de douane ou frais occasionnés sont à la charge du client.

Pour initier un retour, vous devez nous contacter via notre adresse e-mail : support@ihoverboard.com, veuillez inclure votre numéro de commande et la raison de votre retour dans votre e-mail. Nous organiserons une étiquette prépayée pour que vous puissiez déposer le produit à votre bureau de poste local pour le retour. Toutes ces informations doivent nous parvenir dans les 30 jours suivant la réception de votre produit.

Vous pouvez imprimer l'étiquette et l'attacher à la boîte d'origine, qui peut ensuite être déposée à votre bureau de poste local pour être récupérée par coursier.

iHoverboard n'est pas responsable des frais d'expédition du colis retourné par les clients eux-mêmes.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que l'article nous est retourné de manière sûre et sécurisée. iHoverboard ne peut être tenu responsable de tout dommage causé lors de la publication. Si vous n'utilisez pas l'un de nos services ci-dessus, nous vous suggérons d'utiliser un service postal/de messagerie enregistré.

Les remboursements seront traités en utilisant le mode de paiement original.

Les marchandises doivent être retournées dans un état "comme neuf" avec tous les composants inclus dans leur boîte et emballage d'origine. Les articles retournés sans emballage d'origine peuvent être endommagés pendant le transport - l'acheteur accepte toute responsabilité pour tout dommage et perte de valeur encourus. Le kilométrage des scooters électriques et des hoverboards restitués doit être inférieur à 1 km.

Vous devez inclure dans la boîte une copie de votre nom et de votre numéro de commande pour que le retour soit traité.

Une fois votre remboursement approuvé par les techniciens iHoverboard, nous vous demanderons de confirmer que vous acceptez les conditions du remboursement. Nous vous rembourserons la valeur monétaire convenue sur votre mode de paiement d'origine dans les 14 jours. Veuillez noter que les remboursements directs peuvent prendre jusqu'à cinq jours pour apparaître sur votre compte bancaire en fonction de la personne avec laquelle vous faites affaire.

Adresse de retour :

X Future GmbH-XC5
Rue : Bucher Weg 18
Code : 16356
Ville : Ahrensfelde
Pays : Allemagne
Téléphone : 0049 173 3182 382

ARTICLES DÉFECTUEUX DANS LES 30 JOURS

Si vous recevez votre article et qu'il est défectueux, endommagé ou présente un défaut dans des conditions normales d'utilisation dans les 30 jours suivant la livraison, vous pouvez nous le retourner pour réparation, remplacement ou remboursement.

Pour initier un retour par la poste, vous devez nous contacter via notre adresse e-mail : support@ihoverboard.com, en indiquant votre numéro de commande et les détails de la panne. Si vous le pouvez, veuillez également joindre des images claires ou une courte vidéo démontrant le problème et l'état du produit.

Après une évaluation par courriel ou par téléphone, nous vous enverrons une étiquette prépayée pour que vous puissiez déposer le produit à votre bureau de poste local en vue de sa réparation.

iHoverboard n'est pas responsable des frais d'expédition du colis retourné par les clients eux-mêmes.

Tous les retours sont évalués par un technicien iHoverboard et le défaut doit être confirmé avant que d'autres mesures puissent être prises. Ce processus d'évaluation peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables à compter de la réception du produit.

Tous les composants doivent être retournés dans la boîte avec votre article. Si aucun défaut n'est confirmé, l'article vous sera retourné. Nous pouvons vous facturer le retour du produit dans ces circonstances.

*l'utilisation normale est définie dans le cadre de la garantie du fabricant. La garantie ne couvre pas les pièces consommables telles que les roues (pneus, rayons ou crevaisons), les câbles, les mâchoires de frein, les jeux de direction ou les boîtiers de pédalier.

ARTICLES DÉFECTUEUX APRÈS 30 JOURS

Les retours ne sont pas autorisés après 30 jours à compter de la date de livraison.

Si votre produit présente un défaut suite à une utilisation normale* après la période de retour initiale de 30 jours, vous pouvez toujours avoir le droit de faire réparer votre produit sans frais sous garantie.

Veuillez nous envoyer un e-mail à support@ihoverboard.com, en indiquant votre numéro de commande et les détails de la panne, en joignant des images ou une courte vidéo illustrant le problème, afin que nous puissions vous conseiller sur les étapes à suivre. Nous vous aiderons à franchir les étapes suivantes en fonction des conditions énoncées dans la garantie du fabricant.

Suite à une évaluation par e-mail ou par téléphone, nous organiserons une étiquette prépayée pour que vous puissiez déposer le produit à votre bureau de poste local pour le retour.

iHoverboard n'est pas responsable des frais d'expédition du colis retourné par les clients eux-mêmes.

*l'utilisation normale est définie dans le cadre de la garantie du fabricant. La garantie ne couvre pas les pièces consommables telles que les roues (pneus, rayons ou crevaisons), les câbles, les mâchoires de frein, les jeux de direction ou les boîtiers de pédalier.

Veuillez noter que tout défaut causé par une mauvaise utilisation d'un produit, y compris la pénétration d'eau ou des dommages externes lorsque cela n'est pas inclus dans la politique du fabricant, peut annuler la garantie. Nous vous recommandons fortement de lire le manuel du produit et la garantie avant d'utiliser votre produit pour éviter l'annulation accidentelle de votre garantie.

 

COMMANDE D'ACCESSOIRES

Tous les achats d'accessoires ne sont ni remboursables ni retournables. Veuillez vous assurer d'avoir sélectionné les bons accessoires avant de passer votre commande. En cas de doute, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.

LE RETOUR DE KLARNA

Si vous avez payé en utilisant l'un des produits de paiement de Klarna - "Pay in 3" - nous demanderons à Klarna d'organiser le remboursement de toute valeur convenue.

Cela peut prendre plus de temps qu'un remboursement direct car Klarna doit organiser ce remboursement en suivant nos instructions.

Pour plus de détails sur les politiques de remboursement de Klarna, veuillez cliquer ici.