FAQ

Chez iHoverboard Official Electric, nous sommes passionnés par la fourniture d'un support client dédié, afin que vous ayez l'esprit tranquille avec chaque trottinette électrique.

1. Fournissez-vous un plan de paiement mensuel ?
Oui, nous soutenons le paiement Klarna.

2. Combien de temps faut-il pour livrer ?

Tous les produits sont livrés gratuitement et expédiés depuis l'entrepôt iHoverboard France et d'autres entrepôts (Allemagne ou Espagne en Europe).

1.1 Expédition depuis France Entrepôt

En France, nous avons deux entrepôts, nous expédions via GLS, l'express vous enverra un sms le jour de la livraison avec un créneau horaire d'1 h. Les informations de suivi sont fournies par e-mail le jour de l'expédition, le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrables.


1.2 Expédition depuis d'autres entrepôts (Allemagne ou Espagne en Europe)

Nous envoyons ces pays via DHL ou GLS, ce qui prend environ 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison. Tous les colis recevront le numéro de suivi par e-mail.

Remarque : les accessoires commandés avec les Hoverboards et les trottinettes électriques seront expédiés séparément, car ils proviennent d'entrepôts différents. Les accessoires prennent généralement entre 3 et 10 jours ouvrables pour arriver.

En raison de Covid-19, nos coursiers connaissent des volumes extrêmement élevés et un personnel réduit, ce qui a entraîné des retards au sein de leur réseau. Nous travaillons dur pour nous assurer que toutes les commandes arrivent rapidement et en temps opportun.

3. Annulation de votre commande
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à support@ihoverboard.com, en indiquant votre numéro de commande et en mentionnant "annuler" dans la ligne d'objet.

Malheureusement, nous ne sommes parfois pas en mesure d'annuler des commandes en raison de la rapidité avec laquelle nous les traitons. Dans ces cas, vous devrez refuser la livraison afin que les articles nous soient retournés sans frais.

4. Quelle est la garantie de ce produit ?
Si votre article s'avère défectueux dans les 12 mois, vous bénéficiez d'une garantie du fabricant de 12 mois à compter de la date d'achat.

5. Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
Nous expédions les commandes en stock dans les plus brefs délais. C'est souvent le jour où vous le commandez ou le lendemain, mais il y a des situations où cela peut prendre plus de temps. Si votre article est en stock, votre commande devrait être expédiée le jour ouvrable suivant. Toutes les estimations sont basées sur les jours ouvrables.

6. Quelle est votre politique de retour ?
Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque de votre achat, vous pouvez initier un retour ou un échange jusqu'à 30 jours à compter de la date de livraison. Pour tous les retours éligibles, les articles doivent être inutilisés et en bon état et les étiquettes et les étiquettes doivent rester intactes et retournées dans leur emballage d'origine. Dans le cas contraire, l'article pourrait ne pas être éligible au retour.

7. Pourquoi choisir un iHoverboard ?
iHoverboard a son stock France complet garanti et une expédition rapide sous 48h. Et nous avons la politique de retour la plus orientée client pour protéger les droits et les avantages des consommateurs. Pour créer pleinement une expérience d'achat heureuse et satisfaisante, iHoverboard fournit à la fois une assistance par e-mail, un chat en ligne et un appel téléphonique disponible pendant les heures de travail.

8. Quelle application dois-je télécharger et où la trouver ?

Notre application appelée "MiniRobot". Pour installer l'application, vous pouvez la trouver dans la boutique d'applications en recherchant son nom ou en scannant le code ci-dessous.

Ensuite, vous devez ouvrir votre APP, le Bluetooth et votre trottinette, il coulerait automatiquement pour votre trottinette dans l'application.

9. Que faire en cas de problèmes de charge ?

Obtenez de l'aide de notre équipe de service (une vidéo pour montrer l'état de charge est demandée) :

Courriel :support@ihoverboard.com

Remarque : si la trottinette ne s'allume pas ou ne fonctionne pas lorsqu'il est complètement chargé pendant au moins 2 heures, veuillez nous envoyer une vidéo pour comprendre les problèmes et proposer des solutions. Lorsqu'il n'est pas en charge, assurez-vous qu'il sera allumé après une charge complète pendant au moins 2 heures.

Sinon, veuillez montrer l'état de charge de la trottinette, c'est-à-dire que vous devrez peut-être le connecter au chargeur, et allumer le bouton, nous montrer toutes les lumières (sur le chargeur et la trottinette), y compris leurs couleurs et temps de clignotement, mettez ensuite vos mains sur les pads pour tester l'action lors de la charge. Cela compte beaucoup pour notre aide efficace et déterminer à quelle vitesse nous pouvons vous aider à résoudre les problèmes.