méthodes de paiement
Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit, notamment Visa, Mastercard, American Express, Discover et Diners Club. Nous acceptons également PayPal. Vous pouvez également choisir de payer en plusieurs fois avec Klarna.
Pourquoi mon paiement par carte de crédit a-t-il été refusé ?
Assurez-vous que le numéro de la carte de crédit, la date d'expiration, l'adresse de facturation et les autres informations que vous avez saisies sont corrects et que le crédit restant sur votre carte est suffisant pour l'achat. Si le paiement est toujours refusé, cela peut être dû à la défense de notre système contre une éventuelle fraude, et vous pouvez essayer de contacter l'émetteur de la carte pour faire autoriser le paiement, ou utiliser une autre carte.
Vous pouvez également essayer une autre méthode de paiement telle que PayPal, Klarna.
(1) Lorsque vous passez une commande avec PayPal, vous êtes redirigé vers la page de paiement PayPal, où vous pouvez confirmer votre paiement en vous connectant avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe PayPal.
(2) Si vous êtes déjà client de PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos données d'utilisateur et effectuer un paiement. Vous êtes un nouveau client de PayPal ? Vous pouvez alors vous connecter en tant qu'invité ou ouvrir votre compte PayPal et confirmer votre paiement.
(3) Les collectes sont généralement réservées en quelques minutes et votre commande sera traitée immédiatement.
Crédit PayPal pour les clients français, Si vous n'avez pas réussi à payer, veuillez vous assurer que vos cartes peuvent être utilisées pour des transactions internationales en ligne. C'est la cause la plus fréquente des refus bancaires, en particulier pour les acheteurs basés en France.
3. pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?
Si vous avez des difficultés à payer avec une carte de crédit ou de débit, les paiements refusés peuvent être dus à l'une ou plusieurs des raisons suivantes :
(1) Crédit Paypal
- Le nom et l'adresse du titulaire de la carte ne correspondent pas aux données de facturation. Assurez-vous que tous les détails, tels que le numéro de la carte, la date d'expiration et le code CVV, sont correctement saisis et vérifiez que le nom et l'adresse de facturation correspondent exactement à ceux qui figurent sur votre relevé de carte.
- Votre carte a atteint la limite de transactions par internet.
- La page de transaction a dépassé le temps imparti.
- Vous avez quitté la page avant d'avoir terminé la procédure de paiement.
(2)PayPal
- La page de transaction a expiré.
- Vous avez quitté la page avant d'avoir terminé la procédure de paiement.
- Votre compte PayPal n'est pas suffisamment approvisionné ou n'est pas lié à une option secondaire telle qu'un compte bancaire ou une carte de crédit.
Veuillez contacter PayPal pour toute question détaillée concernant votre compte PayPal.
4. Payer par carte de crédit/débit
Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club, etc. Veuillez noter qu'iHoveroard ne recueille pas votre numéro de carte de crédit/débit ni vos informations personnelles lorsque vous effectuez un paiement. Pour toute question concernant vos transactions sur notre site, veuillez vous adresser à la banque émettrice de votre carte.
5. Payer avec Klarna
Nous avons conclu un partenariat avec Klarna pour vous offrir des options de paiement faciles à la caisse, afin que vous puissiez acheter ce que vous voulez, quand vous le voulez..
Si vous avez d'autres questions concernant le paiement, n'hésitez pas à nous contacter.:support@ihoverboard.com
Dernière mise à jour : Février 2023